Vos avantages
Bordeaux Intérim cotise au FASTT afin de vous faire bénéficier d’avantages tout au long de l’année.
Le Fonds d’Action Sociale du Travail Temporaire apporte aides et services pour faciliter la vie quotidienne de tous les salariés intérimaires.
Recherche de logement, financement d’un projet, service social, complémentaire santé, prévention, sécurité, besoin d’un véhicule… N’hésitez pas à nous en parler !
My Armado
Coffre-fort numérique et dématérialisé
Bordeaux Intérim met à disposition de ses intérimaires un coffre-fort numérique et dématérialisé. Il permet de stocker l’intégralité des documents liés à votre vie d’intérimaire : contrats de travail avec signature électronique, relevés d’heures, fiche de paie…
Convivialité
Bordeaux Intérim est à votre écoute et organise régulièrement des temps d’échange et de partage pendant lesquels des cadeaux sont remis aux intérimaires les plus fidèles.
Cooptation
Vous avez des personnes à la recherche d’un emploi dans votre entourage ?
Vous pouvez les inciter à s’inscrire dans notre agence…
Vous serez récompensé !
Plan de formation
Bordeaux Intérim vous permet de bénéficier de formations régulières afin de vous permettre d’évoluer dans votre vie professionnelle.
Si vous avez un projet professionnel, n’hésitez pas à nous en parler !
EPI EV
Bordeaux Intérim vous fournit toutes les EPI de base dont vous avez besoin sur vos chantiers :
- Casques
- Lunettes
- Bouchons anti-bruit
- Chaussures
Les informations clé de l’intérimaire
Salaire
Le versement des salaires s’effectue le 11 du mois suivant.
IFM (Indemnité de Fin de Mission) : 10% du salaire brut acquis au cours de la mission (non dû si abandon de poste ou embauche).
ICP (Indemnité de Congés Payés) : 10% du salaire brut acquis au cours de la mission.
A savoir : le paiement des IFM et ICP s’effectue en fin de contrat et non en fin de mois.
Relevés d’heures : Chaque fin de semaine vous devez nous ramener sous forme dématérialisée vos relevés d’heures (téléchargeable ici).
Acomptes
Vous demandez votre acompte avant le mardi 12h suivant la semaine de référence. Il vous sera remis le vendredi suivant, et correspond à 70% de votre salaire brut multiplié par le nombre d’heures effectuées la semaine précédente.
Pas d’acompte sans relevé d’heures & uniquement par virement !
Il n’y a pas d’acompte le vendredi avant la paie, ni la première semaine de mission.
Incidents
Si vous ne pouvez pas vous rendre sur votre lieu de travail (maladie, panne de voiture, autres) vous devez impérativement prévenir l’équipe Bordeaux Intérim en l’appelant au plus tôt, ainsi que l’entreprise utilisatrice.
Si vous avez un accident de travail sur votre lieu de mission nous comptons sur vous pour nous en informer au plus tôt afin de réaliser les déclarations nécessaires à votre prise en charge.