Pourquoi choisir Bordeaux Intérim ?

Bordeaux Intérim est LA solution intérim, CDD et CDI adaptée à vos besoins en espaces verts.

Bordeaux Intérim vous offre flexibilité, réactivité et efficacité. Nous trouvons la solution pour vous aider au quotidien à gérer vos problématiques RH : surcharge ponctuelle d’activité, urgences, remplacement… Notre rôle est de simplifier la gestion de personnel de nos clients.

Bordeaux Intérim, connaissant votre marché de l’emploi,vous accompagne aussi dans vos recrutements en vous proposant des profils ciblés et sélectionnés avec soin.

Vous avez besoin d’un intérimaire ou d’un accompagnement pour un recrutement ?
Contactez-nous en cliquant ci-dessous.

Nos méthodes de sourcing

Notre équipe, spécialisée dans le domaine des espaces verts, saura répondre à vos besoins avec professionnalisme et réactivité.

Les profils que nous vous proposons sont issus de nos partenariats avec les écoles, des centres de formation, ou de nos campagnes de recrutement. Ils sont soigneusement choisis pour leur professionnalisme et leur sérieux.

Nos outils d’évaluation

Nous ne recrutons pas au hasard.

Chaque candidat intérimaire est reçu lors d’un entretien physique pendant lequel notre consultant évalue son parcours professionnel : son savoir-faire, son savoir-être et son savoir-vert. Suite à cette entrevue, un contrôle de référence peut être effectué afin de garantir l’exactitude des informations.

Un test de sécurité (sous forme de quizz) est également réalisé par tous les candidats.

Nous ne vous proposons que les profils les plus proches de vos besoins.

My Armado

Coffre-fort numérique et dématérialisé

Bordeaux Intérim met à disposition de ses clients un coffre-fort numérique et dématérialisé. Il permet de stocker l’intégralité de vos documents administratifs : contrats, relevés d’heures, factures…

Le relevé d’heures

Le relevé d’heures est l’élément essentiel à nos échanges.

Ce document doit être complété et signé par vous et votre intérimaire chaque semaine, sur papier (téléchargeable ici) ou sur MyArmado.
S’il est renseigné en version papier il doit ensuite nous être envoyé (en fin de semaine) pour nous permettre de générer la paie, le paiement des salaires et des acomptes ainsi que la facturation.

Informations de sécurité

Pour Bordeaux Intérim l’exécution d’une mission doit se faire dans les meilleures conditions et en toute sécurité.

Afin de prévenir des risques professionnels, Bordeaux Intérim sensibilise ses intérimaires en leur remettant un livret de sécurité.

Les intérimaires sont équipés de protections individuelles de base (chaussures de sécurité, gants, casques, lunettes de protection, protections auditives…) selon le poste occupé.

Lors de la prise de poste, l’entreprise utilisatrice doit sensibiliser les intérimaires à la sécurité sur le chantier.

En mission, nos intérimaires doivent respecter le règlement intérieur et les consignes de sécurité sur les lieux des missions : balisage, tableaux d’affichage, informations…

De plus, ils ont pour obligation, s’ils se sentent en danger de contacter immédiatement un responsable.